Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam, Laos 4ever
21 avril 2013

Têt - Nouvel an lunaire

tet-2013-jpg-1356737240-500x0-725775-9210

Lors du têt, la famille viêtnamienne se réunit autour d'un repas gigantesque composé de l'incontournable banh chung ainsi que les fruits confits viêts qu'on appelle "mût". A cette occasion, les Viêts brûlent également de l'encens pour les ancêtres. On se souhaite bonne santé, richesse et bonheur. On rend également visite aux amis et aux voisins.

Je vous laisse écouter une chanson pour vous mettre dans l'ambiance . Dîtes-moi ce que vous en pensez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vietnam, Laos 4ever
  • Je parlerai de mes deux pays d'origine : le Vietnam & le Laos. Vous visiterez ces 2 pays à travers les photos, la musique etc... Je vous parlerai aussi de mon ressenti vis-à-vis du racisme anti-asiatique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité