Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam, Laos 4ever
21 avril 2013

<3 Laos

LAOS-I-_Converti_

Le Laos se situe également en Asie du Sud-Est. Il est entouré par la Birmanie et la Thaïlande à l'Ouest, par le Cambodge au Sud, par le Vietnam à l'Est et par la Chine au Nord. Sa capitale est Vientiane.

Les grandes villes laotiennes sont Paksé, Savannakhet, Sam Neua, Luang Prabang (ancienne capitale royale) et Vang Vieng (petite ville très touristique).

Publicité
Publicité
Commentaires
Vietnam, Laos 4ever
  • Je parlerai de mes deux pays d'origine : le Vietnam & le Laos. Vous visiterez ces 2 pays à travers les photos, la musique etc... Je vous parlerai aussi de mon ressenti vis-à-vis du racisme anti-asiatique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité